Matija Simulateur
Nombre de messages : 79 Entraineur de : : Manchester United Club(s) Préféré(s) : : Manchester United Joueur(s) Préféré(s) : : C.Ronaldo Soutien des supporter : : Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Candidature De Manchester United Dim 31 Aoû - 17:03 | |
| Pseudo : Matija Equipe choisi :Manchester United Nom : Prica Pays : France Fondation : 1878 Couleur : Rouge, blanc et noir Rechange : Noir , Noir , Noir Siège : Old Trafford Téléphone/Fax : ??? Stade : Old Trafford Adresse/Téléphone : ??? Président : Avram & Joel Glazer Entraineur : Alex Ferguson Email : ??? Site officiel : http://www.manutd.com/ je souhaitré entrainer Manchester United car il sont le meilleur joueur du monde C.Ronaldo est le meilleur défenseur du monde Vidic est je pense que avec ce club je serai le meilleur
Dernière édition par Matija le Dim 31 Aoû - 17:37, édité 4 fois | |
|
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Candidature De Manchester United Dim 31 Aoû - 17:05 | |
| Il faut faire ta candidature tous est expliquer ici ! c'est facile | |
|
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Candidature De Manchester United Dim 31 Aoû - 23:42 | |
| Ok Le Club De Manchester United Revient a :- Spoiler:
Matija OFF je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De Manchester United | |
| |
|