Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Demandes De Match Amical Dim 31 Aoû - 15:34
Tu veux tester ton équipes ? N'hésite pas ! Fais-ta demande Ici en répondant a ce sujet !
Alex Administrateur
Nombre de messages : 61 Entraineur de : : Chelsea FC Soutien des supporter : : Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 1 Sep - 11:06
qui contre Chelsea ?
John McAlan Entraineur
Nombre de messages : 68 Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG Soutien des supporter : : Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 1 Sep - 12:51
Le PSG veut bien jouer contre chelsea si ça t'interesse.
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 1 Sep - 13:03
Attente de la réponse du manager de Chelsea ...
Si il accepte j'irai ouvrir le topic comme je suis seul simulateur !
Alex Administrateur
Nombre de messages : 61 Entraineur de : : Chelsea FC Soutien des supporter : : Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 1 Sep - 13:12
oui j'accepte
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 1 Sep - 13:18
J'ouvre Le Topic
##AnthOnyy## Entraineur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Entraineur de : : l'Olympique de Marseille Club(s) Préféré(s) : : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : : Ben Arfa- Henry- Benzema- Cristiano Ronaldo Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Mer 3 Sep - 20:12
Ludo Ca te dit de jouer contre moi ?
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Mer 3 Sep - 23:52
Euh det que j'aurai des recrues oui ^^
kentin5 Modérateur
Nombre de messages : 75 Entraineur de : : ARSENAL Club(s) Préféré(s) : : PSG Joueur(s) Préféré(s) : : PSG Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Jeu 4 Sep - 0:11
Moi je suis pret a afrontez qui veut lol
##AnthOnyy## Entraineur
Nombre de messages : 57 Age : 30 Entraineur de : : l'Olympique de Marseille Club(s) Préféré(s) : : Marseille Joueur(s) Préféré(s) : : Ben Arfa- Henry- Benzema- Cristiano Ronaldo Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Jeu 4 Sep - 19:26
Arsenal tu faire un Match ?
John McAlan Entraineur
Nombre de messages : 68 Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG Soutien des supporter : : Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Dim 7 Sep - 14:27
anthony, un match : OM vs PSG ça te dit ?
Alex Administrateur
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Dim 7 Sep - 17:15
qui contre chelsea ?
kentin5 Modérateur
Nombre de messages : 75 Entraineur de : : ARSENAL Club(s) Préféré(s) : : PSG Joueur(s) Préféré(s) : : PSG Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Dim 7 Sep - 23:09
oui je ve bien faire un match
Alex Administrateur
Sujet: Re: Demandes De Match Amical Lun 8 Sep - 18:39
ok dac pour un derby londonien
Chelsea vs Arsenal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes De Match Amical
Demandes De Match Amical
Page 1 sur 1