Management-Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Management-Simu-Foot

Forum de foot virtuel où tu est manager d'une équipe et tu en fais une équipe de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PSG MAGASINE

Aller en bas 
AuteurMessage
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
PSG MAGASINE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PSG MAGASINE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

PSG MAGASINE Empty
MessageSujet: PSG MAGASINE   PSG MAGASINE Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

John McAlan nouvel entraîneur du PSG


PSG MAGASINE File_192533_100044


C'est officiel, le PSG tient son nouvel entraîneur. Il s'agit de l'Ecossais John McAlan, un tacticien qui connait touts les rouages du football et qui à toujours été fan du PSG. Ses objectifs ? Être un outsider dangereux. En raisons des monstres qui se trouvent devant lui ( Real de madrid, Milan....) Cet objectif sera difficile, mais avec un budget de 125M, le club est bien décidé à donner a son nouvel entraîneur les armes pour batailler. Il a carte blanche. La direction lui a aussi confié la gestion du mercato.

"Je suis très heureux d'etre le nouveau manager de cette équipe. Ce sera dur, mais on peut aller loin. Très loin, même! Petite équipe, gros dégats. L'année s'annonce plus que difficile pour nous, mais nous devons nous battre. On peut être un outsider dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
PSG MAGASINE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PSG MAGASINE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

PSG MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: PSG MAGASINE   PSG MAGASINE Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Mercato : Un vague d'arrivée à Paris


PSG MAGASINE Van_persie_robin_afc_profile_2006

Robin Van Persie est la grosse recrue actuelle du PSG
*


Beacoup de joueurs ont aujourd'hui rejoint le club de la capitale. Sous la tutelle du nouvel entraîneur John McAlan. Que de grands noms pour fleurir notre effectif. Van Persie à l'affiche, avec Wesley Brown, Kolo touré et autres Adébayor. Les nouveaux joueurs on tous étés accueillis par les supporters à l'aéroport et on étés présenté à la presse avec John McAlan. La réaction de Van Persie:

Robin Van Persie (De Arsenal au PSG):

Je suis très content d'être ici. Certains disent que c'est un pas en arrière pour ma carrière. je ne suis pas d'accord. Je suis très content d'être ici et j'éspère très vite m'intégrer dans l'effectif. Et j'éspère rendre au supporters leurs acceuils et leurs confiance en apportant gros à cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
PSG MAGASINE Left_bar_bleue50 / 10050 / 100PSG MAGASINE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

PSG MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: PSG MAGASINE   PSG MAGASINE Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

Chelsea 1-1 Paris Saint Germain


PSG MAGASINE _40943639_kezman300_getty

Contre son ancien club, Kezman a évité la défaite au PSG


Premier Baptème réussi pour John McAlan et ses recrues. Les hommes de l'écossais sont allés chercher le nul à l'éxtèrieur contre l'ogre qu'est chelsea. John McAlan, satisfait, nous a livré ses réactions " Je suis très satisfait du résultat, à l'éxterieur, contre chelsea, ramener un nul est quasiment un miracle. je félicite mes joueurs qui, menés, on réussi à revenir au score!"


Kezman jouait entre autre contre son ancienne équipe. Il ne s'est pas gêner pour marquer un fantastique but d'égalisation. D'après John McAlan, ce but était crucial. Le recrues ont fait un très bon match, notemment la defense (Touré, Brown) qui on résisté au Drogba and co.


PSG MAGASINE 2007-07-26T150954Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-PSG-ROTHEN-20070726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG MAGASINE Empty
MessageSujet: Re: PSG MAGASINE   PSG MAGASINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG MAGASINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-Simu-Foot :: Coin de L'entraineur :: Gestion D'équipe League 1 :: Paris-Saint-Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser