haitamito Modérateur
Nombre de messages : 6 Entraineur de : : Inter milan Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Candidature pour inter milan Mar 2 Sep - 17:42 | |
| Pseudo : haitamito Equipe choisi : Inter Milan
Nom : Inter Milan Pays : Italie Fondation : 1908 Couleur : Rouge, bleu et noir Siège : Via Durini 24 20122 Milan Téléphone/Fax : !!!!!!! Stade : Giuseppe MeazzaAdresse/Téléphone : !!!!!! Président : Massimo Moratti Entraineur : José MourinhoEmail : !!!!!!!! Site officiel :www.inter.it Motivation : je voudrais devenir le meilleur entraineur de se forum et je crois que se club peux m'aider a réalisé mes reves . Objectif:Devenir meilleur entraineur du forum et gagne la ligue 1 .
Dernière édition par haitamito le Jeu 4 Sep - 21:05, édité 1 fois | |
|
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Candidature pour inter milan Mar 2 Sep - 20:48 | |
| Candidature pas fini !!
Rajoute quelques lignes de motivations et tes objectifs ! | |
|
haitamito Modérateur
Nombre de messages : 6 Entraineur de : : Inter milan Soutien des supporter : : Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pour inter milan Jeu 4 Sep - 21:06 | |
| | |
|
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Candidature pour inter milan Jeu 4 Sep - 22:20 | |
| Ok !
Le Club De L'Inter Milan revient a :
- Spoiler:
haitamito
OFF je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour inter milan | |
| |
|