Management-Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Management-Simu-Foot

Forum de foot virtuel où tu est manager d'une équipe et tu en fais une équipe de rêve
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de John McAlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
Interview de John McAlan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Interview de John McAlan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

John McAlan rentre dans la salle de presse.
Revenir en haut Aller en bas
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
Interview de John McAlan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Interview de John McAlan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Re: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

HS: alors ?
Revenir en haut Aller en bas
//Ludoviic™//
Administrateur
Administrateur
//Ludoviic™//


Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Foot
Entraineur de : : ------Milan Ac------
Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone---
Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa
Soutien des supporter : :
Interview de John McAlan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Interview de John McAlan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Re: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

1) Vous-êtes désormais le nouvel entraineur du Paris-Saint-Germain ! Des Réactions ?

2) Vous avez choisi puma comme nouveau sponsor . Pourquoi Puma ? Qu'est ce qui vous as attirer chez Puma ?

3) De Nouvelles Recrues comme Robin Van Persie . Qu'apportera-t-il aux Paris-Saint-Germain ?

4) Quelles autre joueurs voulez-vous recruter ?

5) Quels sont vos Objectif Cette Année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://management-simu-foot.forumgaming.fr
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
Interview de John McAlan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Interview de John McAlan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Re: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:36

//Ludoviic™// a écrit:
1) Vous-êtes désormais le nouvel entraineur du Paris-Saint-Germain ! Des Réactions ?

2) Vous avez choisi puma comme nouveau sponsor . Pourquoi Puma ? Qu'est ce qui vous as attirer chez Puma ?

3) De Nouvelles Recrues comme Robin Van Persie . Qu'apportera-t-il aux Paris-Saint-Germain ?

4) Quelles autre joueurs voulez-vous recruter ?

5) Quels sont vos Objectif Cette Année ?


1) Je suis très content d'être le nouvel entraîneur du PSG. J'aurais pu être celui de liverpool et de l'inter, qui voulaient également de moi, mais mon coeur s'est posé vers ce club qui n'est pas si mauvais en fin de compte. Ce club m'attire. Ce challenge aussi!

2) Adidas et Nike demandait les trois premiers. Nous ne pouvions pas lutter. En même temps, je ne voulais pas être avec un sponsor de seconde catégorie, j'ai donc choisie puma, même si arriver dans les 5 premiers sera très dur

3) J'ai acheté beaucoup de joueur ( van persie, brown, adébayor, kolo touré) et j'en est vendu pas mal (boli, sakho et surtout sessegnon !) Et j'ai du dépenser une somme avoisinant les 30 M! Mais ces joueurs, à l'image de van persie, qui a que 24 ans et qui est en pleine progression est une très bonne affaire. C'est des grands noms que j'aie amenés. éspérons qu'ils seront à la hauteur de l'investissement.

4) Je cherche encore un SAC et un Attaquant pour compléter une panelle d'attaquants bien fournie (Kezman, Hoareau, Adébayor, Lyuindula) Mais j'attends vraiment un grand nom

le reste à suivre
Revenir en haut Aller en bas
John McAlan
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 68
Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG
Soutien des supporter : :
Interview de John McAlan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Interview de John McAlan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2008

Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Re: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:23

5) Quand on a en face de soi des équipes comme milan, chelsea, real ou la Roma, pas facile pour une équipe comme moi de faire quelques chose. Je vise le maintien, surtout. Mon recrutement, j'éspère qu'im me permettra d'être un outsider digne de ce nom. "Petite équipe, Gros dégats" ! (rires) enfin! ça sera très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de John McAlan Empty
MessageSujet: Re: Interview de John McAlan   Interview de John McAlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de John McAlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McAlan
» Questions de John McAlan
» interview d'ARSENAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-Simu-Foot :: Coin de L'entraineur :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser