John McAlan Entraineur
Nombre de messages : 68 Entraineur de : : espère devenir entraîneur du PSG Soutien des supporter : : Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Candidature PSG Lun 1 Sep - 1:58 | |
| Répondre a ce formulaire :
Pseudo : John McAlan Equipe choisi : Paris saint germain
Renseignement club :
Nom : Paris Saint-Germain Pays : France Fondation : 1970 Couleur : Maillot rouge et bleu, short bleu, bas bleus Rechange : Maillot gris et rouge, short gris, bas gris et rouges Siège : 24, rue Commandant Guilbaud Téléphone/Fax : Tel : 01 47 43 71 71 Fax : 01 42 30 50 27 Stade : Parc des Princes Adresse/Téléphone : Président : Charles Villeneuve Entraineur : Paul le Guen Email : Site officiel : www.psg.fr
J'aurais pu prendre des clubs meilleurs comme l'inter, liverpool, ou l'A.S Roma. Mais mon choix s'est tourné envers ce club. je l'adore, c'est Comme ça. Et je pense qu'a part manchester et l'inter, et peut être l'athlético madrid, il peut lutter avec tout le monde de sa ligue. Mon onbjectif sera d'être un outsider dangereux, car on par loin d'être favori. Avec des joueurs comme Makelele, Giuly, Kezman ou encore Rothen, ce club peut faire peur aux grands. | |
|
//Ludoviic™// Administrateur
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dunkerque (59) Emploi/loisirs : Foot Entraineur de : : ------Milan Ac------ Club(s) Préféré(s) : : ---Lens---Milan---Barcelone--- Joueur(s) Préféré(s) : : ---Milovanovic---Ronaldinho---Kaka---Messi---Eto'o---Villa Soutien des supporter : : Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Candidature PSG Lun 1 Sep - 12:28 | |
| Bonne Motivations et de bons objectif !
Le Club Du Paris-Saint-Germain revient a :- Spoiler:
John McAlan
Va poster ton Effectif Et Ta Composition dans la partie réservé a ton club et si tu le souhaite ton journal !
OFF je lock
| |
|